keyvisual.png

logo 10 au 12 June 2019

Keyvisuel salon Automechanika Dubai

Automechanika Dubaï est le salon leader pour le secteur de l'aftermarket automobile au proche et Moyen-Orient. C'est aussi le salon qui connait la plus forte croissance dans une région qui elle-même est en plein développement: la demande est forte, les opportunités d'affaire très importantes ! Le marché de l'aftermarket est en effet en développement constant dans la région avec une croissance exponentielle du secteur automobile, résultat de la très forte demande des marchés domestiques et régionaux en véhicules, pièces et services associés. Depuis plusieurs années, le salon Automechanika Dubaï est votre point d'accès sur ces marchés dynamiques et aucun autre média ou action commerciale ne vous apportera autant de contacts et de nouveaux débouchés. C'est d'ailleurs pour cela que le salon Automechanika Dubaï grandi si vite ! Pour vous aussi Automechanika Dubaï peut être la porte d'entrée vers de nouveaux marchés, vers de nouveaux succès et débouchés pour vos produits. Ne laissez pas vos parts de marché à vos concurrents Européens.

Pour vous aussi Automechanika Middle East peut être la porte d'entrée vers de nouveaux marchés, vers de nouveaux succès et débouchés pour vos produits. Ne laissez pas vos parts de marché à vos concurrents Européens.

Cliquez-ici pour plus d'informations

Informations de marché UAE

Dubaï est un point stratégique entre l'Europe et l'Extrême-Orient avec d'excellentes connexions, réseaux et plateformes commerciales. Depuis Dubai les lucratifs marchés du Moyen-Orient, des sous-continents indiens et africains peuvent être facilement atteints. Ce sont des marchés très importants représentant une population combinée de plus de 1 milliard de personnes. Dubai est aussi le point de départ, le centre d'affaire de pays et de contacts qui ne sont pas facilement joignables depuis l'Europe: vos contacts, prospects ou clients potentiels d'Iran, d'Irak, du Koweit ou encore de Syrie sont certainement plus nombreux à Dubai qu'à Paris ou même Francfort !

Cliquez ici, pour consulter la liste des exposants.

Date: 10 au 12 June 2019
Site: Dubai International Convention & Exhibition Centre
Surface: 2018: : 63,329 m²
Exposants: 2018: 1801 exposants de 61 pays.
Visiteurs: 2018 : 31971 visiteurs de 146 pays
Organisateur:

Messe Frankfurt Middle East GmbH

http://www.automechanikadubai.com/frankfurt/316/for-exhibitors/getting-there.aspx

 

productpilot

automechanika shanghai

28/11 au 1/12 2018

consulter

logo

08 au 11 janvier 2019

consulter

logo

26 au 29 janvier 2019.

consulter